SUPPORTS DECORATIFS MDF

Le support MDF/HDF est parfait pour la réalisation de vos décorations d’intérieur et vos activités créatives (scrapbooking, serviettage, mixmédia etc…)
Laissez libre cours à votre imagination, et agrémentez le de nos papiers de riz, transferts, moulures, pochoirs

Il peut être peint avec nos peintures Annie Sloan et Dixie Belle et patiné avec nos différentes cires décor puis décoré avec divers accessoires

De plus ces supports sont découpés au laser afin de leur garantir une excellente finition, avec un touché lisse et doux pour vous garantir un travail propre et tout en finesse.

La base est constituée d’un panneau MDF dur et lisse (partie supérieure) et d’un panneau HDF (partie inférieure). Le cadre se compose donc de deux parties qui doivent être collées ensemble.

Le HDF signifie Hight Density Fibre ; il se compose de fibres de bois raffinées et de résine mélaminée de haute qualité. Le panneau est très homogène en therme de composition et de caractéristiques techniques. Il est extrêmement durable, stable, et résiste à l’humidité.

Le MDF signifie Médium Density Fibre ; c’est un panneau de composite de fibres de bois à densité moyenne, également appelé “médium”.

COMMENT DECORER VOTRE SUPPORT

  • Nous vous conseillons de travailler les 2 parties séparément pour vous faciliter le travail.
  • Vous pouvez utiliser dans un premier temps votre peinture comme couleur de fond
  • Si vous utilisez des moulures, vous pouvez les appliquer avant la mise en peinture
  • Si vous optez pour le papier de riz, nous vous conseillons une peinture claire sous celui-ci, afin de ne pas dénaturer ses couleurs
  • Vous pouvez agrémenter d’effets réalisés au pochoir, pâte relief, accessoires divers (bijoux, rubans…)
  • Il ne vous reste plus qu’à assembler vos deux parties entre elles

Affichage de 1–16 sur 17 résultats